Supplément pour la Coupe du Monde: Water Polo Elite invité à Berlin

L’Association Allemande de Natation (DSV) a remporté le contrat pour l’organisation de la Coupe du Monde 2018 au water-polo. Le tournoi se déroulera du 11 au 16 septembre dans la salle de natation et de saut du Berliner Europasportpark (SSE). A la 16ème édition, rencontrez les cinq champions continentaux, le Champion du Monde Croatie, le Vice Champion du Monde Hongrie et l’équipe Allemande l’un sur l’autre. Les huit équipes se battent également pour quatre places de départ directes pour la Coupe du Monde 2019.
En participant à la Coupe du Monde devait se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde en Corée du Sud Gwangju « déplacé un peu plus dans tous les cas », a déclaré Rainer Hoppe, Président de l’eau de division polo dans la DSV, même si la concurrence est forte comme un bœuf « attendent la Coupe du Monde certainement pas tâches faciles sur notre jeune équipe.  »
Le DSV a déjà accueilli deux fois la Coupe du Monde. Lors du tournoi de Duisburg en 1985, l’entraîneur national actuel Hagen Stamm et ses coéquipiers ont étiré le trophée sans défaite. En 1989, la sélection de DSV à Berlin a été la championne d’Europe en titre à la cinquième place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *