Championnat de Short Course: Köhler remporte l’argent avec un record de 400 m nage libre

Copenhague

Trois jours après son triomphe sur 800m, Sarah Köhler a remporté une autre médaille aux Championnats d’Europe de Short Course à Copenhague.

Le jeune homme de 23 ans de Francfort / Main a nagé dans la finale du 400 m nage libre en un temps record allemand de 3: 59,12 minutes à l’argent. L’or est allé au Hongrois Boglarka Kapas. C’était le septième métal précieux pour la Fédération allemande de natation (DSV).
Le relais du relais masculin a raté la finale sur 4×50 m et une huitième médaille rare. Le quartet de Christian Diener (Potsdam), Fabian Schwingenschlögl (Neckarsulm), Marius Kush (Munich) et Damian Wierling (Essen) a terminé en 1: 32,38 minutes dans le cinquième. La médaille de bronze a manqué 32 centièmes de seconde, le dernier titre est allé à la Russie dans un temps record du monde (1: 30.44).
Auparavant, les médailles étaient pour Jessica Steiger (Gladbeck) et Aliéna Schmidtke (Magdeburg) ont été hors de portée malgré les temps personnels. Steiger est restée au-dessus de 200m en 2: 20.84, deux secondes sous son ancien record et a terminé cinquième. Schmidtke a dû se contenter de 57.17 secondes sur 100 m papillon avec la huitième place. Christian Diener (Potsdam) n’a pas dépassé la huitième place du 50 m en 23,48 secondes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *